Photo Laëtitia 1,3 Mo |
---|
photo site main_edited |
Chanteur rétro |
Soins énergétiques offerts
Cours individuel de technique vocale, d'interpretation vocale et scénique
Formation
Soins énergétiques offerts
Le Lahochi de la 13ème octave
Qu'est ce que le LaHoChi de la 13ème octave?
Le LaHoChi de la 13e Octave est une technique de soins très puissante transmise par imposition des mains, qui apporte une très haute fréquence de lumière, en direct ou à distance.
Le LaHoChi se décompose en 3 parties :
- Le son « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant de fréquence très élevée de lumière.
- Le son « Ho » dans LaHoChi fait référence au mouvement de cette énergie qui transporte une information d’évolution.
- Le son « Chi » est la force de vie, faisant référence à l’énergie universelle de vie.
Les 13 Maîtres (l’octave) participants :
–Lao Tseu
–Saint Germain
–Sai Babah
–L’Essence du Bouddha
–Maitreya
–Kuthumi
–Saint François d’Assise
–Sainte Bernadette
–Sainte Thérèse
–Sainte Catherine
–Wa’ka’na’taka
ainsi que Mère Marie (la Mère Universelle) et Yahvé.
Cette octave sacrée est toujours accompagnée des Archange Gabriel, Michael et de Sananda (Jésus).
Par conséquent, le LaHoChi de la 13e Octave est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.
Elle restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Le LaHoChi de la 13e Octave travaille directement sur les corps subtils et aide à la transmutation d’anciens traumatismes.
C’est une énergie qui fut apportée sur Terre par les Pleiadiens, puis dissimulée pendant des siècles .
L’énergie du LaHoChi a de nouveau été réveillée par Lao Tseu, le père du taoïsme en le réintroduisant en 1991 à l'aide de Satchamar, canal spirituel et professeur. Puis, il a utilisé Linda Dillon comme canal pour réintroduire en 1996 la 13e Octave.Mais ce n'est qu'en 2000, que les Maîtres Ascensionnés Saint-Germain et Lao Tseu fonderont définitivement le LaHoChi de la 13e Octave dans son entièreté. En effet, la différence avec la forme originale est énorme !
D’abord il y a l’énergie de tous les maîtres cités ci-dessus, qui forment le groupe noyau. Puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. L’Archange Raphaël donne l’explication suivante : « Le don de la 13e Octave est l’ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur. »
Les hiérarchies spirituelles nous apprennent aussi que le Lahochi renforce le Reiki 100 X à lui seul. L’addition de la 13e Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique… Le Reiki a commencé l’activation, le Lahochi continue l’épuration de Mère Terre et de ses habitants.
Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les chakras spirituels, du 14e au 16e chakra, la connexion avec le Cœur et l’Esprit Divin, et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique. Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée.
Les bienfaits du LaHoChi :
L’énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies. Elle peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des humains, des animaux, des plantes , pour purifier et/ou recalibrer un lieu, notre alimentation etc.
Voici une liste détaillée mais non exhaustive, des bienfaits du LaHoChi de la 13ème octave. Tout comme le LaHoChi de base :
– Il ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
– Il retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
– Il introduit des vibrations de couleur et de santé,
– Il améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
– Il charge de vibrations les essences florales et minérales,
– Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
– Il ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
– Il ouvre et nettoie le système des chakras,
– Il réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
– Il dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
– Il élargit le champ d’énergie,
– Il place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
– Il place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
– Il active le corps de lumière,
– Il accélère la guérison et les dons spirituels.
-Il permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
En renforçant le LaHochi à l’aide de la 13e Octave, bon nombre d’avantages furent également rajoutés :
– Paix intérieure
– Méridiens renforcés
– Diminution du stress
– Union avec le cœur divin
– Augmentation de la Conscience Spirituelle
– Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
– Libération des blocages émotionnels
– Ouverture et harmonisation des 13 chakras
– Activation de parties inexplorées du cerveau
– Accélération de la guérison
– Nettoyage du système lymphatique
– Équilibration des hanches – Vitalisation des organes et des glandes
– Visions, pour le donneur et pour le client
– Le LaHoChi de la 13ème Octave permet l’accès à la 7ème dimension
–la 13e Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.
Déroulement d'une séance :
La durée de la séance est très variable. Elle dure en moyenne 1h30.
Comme toute séance énergétique, une séance de LaHoChi commence par un échange vous permettant de verbaliser les intentions qui vous ont amené à souhaiter une séance. L'échange peut être plus ou moins bref, selon ce que vous avez envie de partager.
Verbaliser vos désirs est un acte puissant pour qu’un changement s’opère.
Puis, tout en restant habillé, vous serez invité à vous allonger confortablement sur le dos, sur une table de massage, couvert d’un plaid pour vous sentir bien au chaud, ou bien non couvert, selon vos préférences. Bercé par une musique relaxante, la séance peut commencer ... Les fréquences de guérison du LaHochi de la 13ème octave vous seront transmises pendant que vous vous laisserez aller pour 45mn/1h de détente.Vous pourrez aussi parler si vous en ressentez le besoin. Mais la plupart du temps,vous vous endormirez ou entrerez dans une état de relaxation et de bien-être.
Pour les personnes qui ne peuvent adopter la position allongée, le LaHoChi peut tout aussi bien être dispensé assis. Les effets seront identiques. Il faudra juste me prévenir avant la séance .
Grille Tarifaire Soins Énergétiques
En présentiel ou à distance :
Afin que chacun puisse être en mesure de recevoir un ou plusieurs soins selon ses
capacités financières, tout en respectant la Loi du "donner/Recevoir", le tarif est en
don libre, que ce soit une séance en présentiel ou à distance.
Un énergéticien est un accompagnant à la guérison.Le vrai guérisseur est le receveur qui se positionne non plus comme victime de sa problématique mais bien comme responsable de ses propres énergies, et donc de ce qu'il attire pour pouvoir guérir.
La durée du soin est donc variable et dépend surtout de la capacité du receveur à attirer à lui et à accueillir les belles énergies de guérison et également bien sûr, de la problématique à traiter (blessures émotionnelles, traumas plus ou moins profonds etc).
Une séance dure généralement 1h30 - mais peut donc varier selon les besoins.
Le Lahochi de la 13ème octave étant un soin puissant, une seule séance en elle-même peut représenter un soin complet. Les séances sont généralement espacées de 10 jours minimum voire 15 jours, selon les cas.
IL est également possible, pour traiter des problématiques profondes, de faire un/des soins aux énergies de guérison multiples - en associant par exemple, après canalisation et /ou vérification au pendule, le LaHoChi de la 13ème Octave au Reiki Unitaire et au Triangle d'Or de la Déesse Isis par exemple etc.
Précautions d'usage
Le Lahochi est un soin énergétique. Il ne constitue en aucun cas un dogme ou une religion et ne peut en aucune façon se substituer à un avis ou à un traitement médical .
Cours individuel de technique vocale, d'interpretation vocale et scénique
Cours collectif de technique vocale, d'interpretation vocale et scénique
Loi de l'attraction, Ho'oponopono etc
Cours individuel de technique vocale, d'interpretation vocale et scénique