À Propos

Laetitia Goergen

Professeur de chant Musiques actuelles (Diplôme de la formation professionnelle aux métiers de la musique , Ecole Atla, Paris), Maître praticienne de Reiki Usui , Praticienne 2ème degrè en Reiki Karuna(certifiée par le Maître Reiki  Sylvie Metayer), Maître enseignante Reiki Shamballa Multidimensionnel (certifiée par le Maître reiki Corine Abdo), Maître enseignante Reiki Unitaire (certifiée par le Maître reiki Gabriela Gómez), Maître praticienne de LaHoChi, Praticienne des recalibrages énergétiques du Maître Reiki Gabriela Gómez : Biologie Quantique pour l'activation du système immunitaire®et pour le Rajeunissement Cellulaire® , Biologie Quantique pour l'activation de la Glande Pinéale® , recalibrage énergétique pour L'Eveil de l'Être Solaire® ( www.biologiequantique.com ou www.gabrielagomez.org).

C'est à l'âge de 9 ans (sur la table de cuisine de ma grand mère ! )que ma famille me découvre des talents de chanteuse et que ma passion pour le chant voit le jour. Dès lors, je participe à divers tremplins, radio crochets et autres scènes locales, tels que le   « Concours de la Chanson Française », dont je suis lauréate en 1996. Ce concours me permit de faire la première partie de plusieurs célébrités de la chanson telles que Jean-Luc Lahaye, Michel Delpech, Jean-Jacques Debout et Chantal Goya.

Les cabarets de Paris tels que le « Don Camillo » m'ouvrent leurs portes dès 1998. En 1999, j'intègre le Conservatoire National de Région de Cergy-Pontoise où je prends mes premiers cours de chant, et jouerais la même année dans divers spectacles, tels que la comédie musicale « Cats » (A. L. Webber) et l’opéra contemporain « Bang » (J. Rutter).

Puis je décide d’approfondir mes connaissances en technique vocale et en expression scénique avec  Michelle Agsen,  Klaus Blasquiz , Philippe Candélon et Slim Batteux.

En 2004, j' obtiens le diplôme de l’école de musique ATLA en cycle de formation professionnelle mention très bien. Riche des rencontres que cette année m'a apportée, mes expériences de la scène se multiplient : Hard Rock Café, Baiser Salé, New Morning, Espace Cerise, Le canotier, Festival de la voix de Soisy sous Montmorency, Clubmed World avec  le « Jimmy Dray Blues Band »et le "Sunlight Orchestra", première télé dans l’émission « Talent Scout » sur la chaine câblée « La Locale » en 2007…

Puis un album au répertoire chanson française, en collaboration avec Laurent Colombani, Entre Rêve et Réalité, voit le jour en 2008.

Professeur de chant depuis 15 ans déjà, au sein de la MJC de Louveciennes, au centre culturel de Fourqueux, celui de Châtillon, au sein de l’association conflanaise Art Max, c'est   en 2008 que j'aspire à un renouveau professionnel qui permettrait d’associer le chant à des soins énergétiques et à des techniques de pensées positives et créatrices.

 

Je crée alors ma société, Chant et Bien-être,  et étudie différents domaines liés au développement personnel, au monde du Bien-Etre et de la guérison holistique, en participant à divers formations et séminaires : les soins énergétiques tels que le Reiki (Usui, Karuna, Shamballa et Unitaire - le Reiki du Son), le LaHoChi, les recalibrages énergétiques créés par Gabriela Gómez (www.biologiequantique.com ou www.gabrielagomez.org) pour l'Eveil de l'Etre Solaire®, pour le système immunitaire®, pour la glande pinéale®, pour le  Rajeunissement cellulaire®,  le Pouvoir de l’Intention Délibérée (Loi d’Attraction), l’Eft (Emotionnal Freedom Technic), Ho’oponopono (méthode de guérison hawaïenne) etc.

 

Maitre Enseignante de Reiki Shamballa, de Reiki Unitaire et de LaHoChi, Praticienne des recalibrages énergetiques de Gabriela Gómez , je propose aujourd'hui des cours de chant Musiques Actuelles , différents soins et recalibrages énergétiques, ainsi que des techniques de pensées positives et créatrices.

        

                                  A très vite ...